Clan SaD Urt ! Index du Forum
Clan SaD Urt !
Bienvenue sur le forum du Clan SaD (urban terror)

Clan SaD Urt ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de ByMee! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SaD Urt ! Index du Forum -> team display' urban terror -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ByMee!
Membre .:SaD:.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de ByMee! Répondre en citant

Bonjour tous , je me presente je m'appelle Manu j'ai 15 ans ,j'habites en Belgique.

Mon sport preferer est l'hatletisme j'en fai de puis 3 ans dans un des meilleur club.

Je sors beaucoup pour aller dehors avec des potes.

Je respectes tout le monde en jeu comme dans la vie real.

Je ne serais pas tout le temps sur urbant je jourais surment le soir vers 18h00.

Je me presente en jeu je m'appelle ByMee!(qui se prononce [By][Mi]) j'ai choisis ce pseudo parce que je trouver styler :p

Je joues a urban terror de puis pas longtemps environt 6 mois je ne suis pas un pro mais je me debrouilles asser bien.

J'ai pas ete dans beaucoup de team je choisis pas comme sa au hasard le premiere qui vien je regardes comment joues les joueurs et si ils ont l'air simpas.

Ma map preferer est Uptown j'ai beaucoups jouer sur cette map je connais pas encore tout les jump mais sa viendra je suis tres fort sur cette map.

Ce que j'attends de la team c'est du respect entre les joueurs qu'on soit pro ou debutant!

De l'entre aide. Si il y a une personne qui sait pas tres bien jouer pas commencer a ce moquer, je dis pas que de temp en temps sa soit drole, mais tout le temps sa devien en merdant.

J'ai dit plus haut que je pourrais pas jouer tout le temps car je ne joues pas que a urban terror je joues a un autre jeu et je suis plus avancer de sus.

Mais je pourrais toujours continuer a vous parlez en restant connecter ici,sur skype ou sur ts.

J'esperes que ma candidature est bien Merci de repondre vite !  Smile

Dernière édition par ByMee! le Mar 31 Mai - 20:10 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de ByMee! Répondre en citant

Accepté
Bienvenue a toi bymee !

ByMee!
Membre .:SaD:.

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de ByMee! Répondre en citant

ByMee! Is In The Plasaa!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Présentation de ByMee!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan SaD Urt ! Index du Forum -> team display' urban terror -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006